Meilleurs vœux pour 2016

240_F_86619025_KbQXF5K8Tr0wcXfbRI2h6ZcvBTtRZuMkEn ce premier janvier 2016, j’adresse mes meilleurs vœux aux amis et aux visiteurs de ce blog dont le nombre a oscillé entre 2000 à 10 000 quotidiennement entre septembre et décembre. Je souhaite qu’il contribue, au niveau modeste qui est le sien,  aux débats de société autour de l’avenir du pouvoir politique, dans un  monde qui change à une allure prodigieuse, une société qui se transforme à la vitesse de la lumière. La politique traditionnelle autour de l’idolâtrie et de la manipulation de masse est en train de mourir dans l’indifférence et l’aveuglement général, entraînant le pays dans sa décomposition. Tout est à réinventer, la démocratie, nationale et locale, la représentation, la notion de gouvernement. Je souhaite qu’en 2016, la France dite « d’en haut » sorte des chimères et rejoigne le monde des réalités, celui des défis concrets, celui du destin que nous avons à construire pour nos enfants, celui des choix et des décisions. Je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui s’intéressent à ce blog. Je leur souhaite ainsi qu’à leur famille, une année 2016 pleine de  bonheur et de réussite personnelle.

Maxime TANDONNET

Publicités

A propos maximetandonnet

Ancien conseiller à la Présidence de la République, auteur de plusieurs essais, passionné d'histoire...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour Meilleurs vœux pour 2016

  1. Anne dit :

    Maxime,
    Je vous souhaite une merveilleuse année 2016, du bonheur et peut-être quelques satisfactions concernant la politique. C’est le temps de voeux, le moment ou jamais d’espérer !
    Quel plaisir de savoir à quel point votre blog rencontre un succès mérité. Je souhaite que 2016 vous laisse le temps de publier régulièrement.

  2. GUILLON dit :

    Meilleurs vœux Monsieur Tandonnet.Vos articles sont très pertinents

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s