Bilan statistique 2020 de ce blog

Les statistiques ci-dessous dénotent une nette augmentation de la fréquentation de ce blog en 2020, se rapprochant des 800 000 visites, au rythme habituel de 2000 à 4000 visites quotidiennes. Cette augmentation est dans la continuité d’une progression constante depuis sa création en 2010 qui s’amplifie dans les périodes troubles, à l’image de ce que fut l’année passée. De tout cœur, je souhaite remercier les visiteurs occasionnels, les lecteurs habituels et les intervenants sur ce site. Sans eux, il ne serait rien. L’océan est fait de gouttes d’eau et celle-ci prend sa part au débat d’idées en France et à la réflexion politique dans des conditions de sagesse, de modération et d’argumentation des propos qui ne paraissent pas si fréquentes sur Internet.  A cet égard, même très modestement, même marginalement, il peut contribuer à faire bouger les esprits et les choses.  Un grand merci à vous tous.

 

 

 

 

 

 

A propos maximetandonnet

Ancien conseiller à la Présidence de la République, auteur de plusieurs essais, passionné d'histoire...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour Bilan statistique 2020 de ce blog

  1. Jacqueline Aberlin dit :

    Si votre blog a de plus en plus de succès c’est bien parce qu’une grande partie d’entre nous se retrouve orphelin et s’accroche à tout ce qui lui redonne espoir! Vos billet traduisent si bien notre vision de cette période épouvantable que nous vivons! Après avoir été trahi par Sarkozy , après avoir vu notre espoir en François Fillon s’évanouir, nous sommes désemparés par une droite en qui nous ne faisons plus confiance ! Pourtant il y a quelques personnalités qui, si elles se rassemblaient pourraient sans doute faire du bon travail…
    Bonne année à vous monsieur Tandonnet, et bonne continuation !

    J'aime

  2. Furax dit :

    Vous êtes dans la durée, et s’il n’est pas nécessaire d’être toujours peu ou prou de votre avis, vos billets restent d’un niveau qui se fait rare. Je ne commente pas à chaque fois mais prends toujours le temps de vous lire avec intérêt. Bonne continuation et bonne année malgré la malfaisance en roue libre de ce gouvernement despotique. Le voir finir à « la Lanterne » fait partie de mes voeux!

    Aimé par 2 personnes

  3. Simon dit :

    Bonsoir Maxime,
    Je suis surprise de ne pas voir mon commentaire en ligne. Aurais-je dit quelque chose d’inconvenant ?
    Dans l’attente de vous lire. Cordialement,

    J'aime

    • Simon, je pense que c’est réglé, juste un retard de ma part!
      MT

      Aimé par 1 personne

    • Zonzon dit :

      Chèr(e) Simon
      Moi aussi parfois j’ai un doute quand mon commentaire ne paraît pas … je me demande si je n’ai pas été plus mauvais que d’habitude … je regrette … je me tords les doigts ! Mais souvent il est publié avec retard … peut-être pour que tiédisse sa méchanceté !

      J’en ai un autre (doute) : Seriez-vous une dame ? Ai-je été égaré par votre pseudonyme ? Si c’est le cas le plaisir de vous lire redouble !

      J'aime

    • Simon dit :

      Oui, j’avoue ! Je suis une dame, la première fois que j’ai participé au blog de Maxime c’était sous le patronyme de mon mari et je n’ai rien changé depuis !

      J'aime

  4. Bonjour Maxime .

    je suis très contente pour vous et vous méritez largement cette audience .
    J’étais très contente hier soir en écoutant Eric Zemmour parler de votre article sur figaro vox , et il n’y avait que des éloges , et ça m’a fait plaisir .Je précise que c’était sur Cnews .
    Vous lire est un plaisir , même si le sujet est grave , c’est net et sans bavure .
    Merci pour tout ce superbe travail , pour vos articles que j’attends avec impatience .
    Amitié .
    Chris .

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.