Suite du billet précédent

Il-doit-bien-y-avoir-une-formule-pour-se-débarrasser-de-tous-ces-cons-...

A propos maximetandonnet

Ancien conseiller à la Présidence de la République, auteur de plusieurs essais, passionné d'histoire...
Image | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Suite du billet précédent

  1. topolou66 dit :

    simple, efficace, percutant 🙂

  2. Suzanne dit :

    2 mots : « j’adore »!

    Merci et cordialement.
    PS : me permettez vous d’envoyer cette image à mes amis (avec mention de la source, bien évidement) à mes amis?

    • Suzanne, oui, c’est assez drôle, un peu d’humour ne fait jamais de mal même sur un blog à prétention sérieuse… Bien sûr, je l’ai moi-même trouvé sur Internet et n’aie aucun droit dessus!
      Amitiés
      Maxime

  3. Annick Danjou dit :

    Nous sommes les cons, ceux qu’on embobine, qu’on manipule et qu’on presse comme des citrons. Une nouvelle preuve: responsable mais pas coupable, une fois de plus! Madame s’associe à Cambadélis et dans la foulée n’est pas reconnue coupable. C’est pas beau ça??? On peut penser que j’ai l’esprit mal tourné, que je vois le mal partout, etc…etc…Ce parti est le pire de tous les partis.

  4. Christophe dit :

    « Les cons ça osent tout,c’est ma ça qu’on les reconnaît » célèbre formule prononcé par Lino Ventura dans le film :Les Tontons Flingueurs. Vous avez dû voir ce film,Maxime?

  5. bernard06 dit :

    Bonjour Mr Tandonnet,
    Lourde tâche a dit un certain Général à titre temporaire…

  6. michel43 dit :

    IMPOSSIBLE.. les CONS sont légions et se trouve au sommet de L..ETAT et dans sa haute administrations, qui on TOUT les pouvoirs. Que veut dire être un CON? être Intelligeant? le peuple a une seule, contre les vrais CONS qui nous gouverne, et nous on Ruiner. VOTER

  7. Annick dit :

    Oui, Maxime, il doit y en avoir une.
    C’est en vous que vous la trouverez, au contact de l’énergie « informante », vous savez celle qui parlait à Jeanne, tout naturellement, puisqu’elle s’était verticalisée plutôt que de ramper à l’horizontal dans notre « normose » aménagée selon nos critères rigides de sourds et aveugles.

    Amicalement,

  8. homere dit :

    euuuuh le problème est que l’on dit que l’on est toujours le con de quelqu’un, alors la formule je ne sais pas si c’est une bonne idée, je crains pour moi!

Laisser un commentaire

